Infos Gardiennage Voiture

Conseils et astuces pour votre stationnement


Avant de réserver votre gardiennage à l'aéroport laisser nous vous offrir quelques infos sur la gardiennage voiture à l'aéroport


Avant de laisser votre véhicule en gardiennage, n'oubliez pas de regarder les sites d'avis et de commentaires sur les services du prestataire. Vérifiez de n’avoir laissé aucun objet de valeur à l’intérieur de votre automobile. Pensez également à prendre des photos ou bien filmer votre voiture, si possible à la vue des agents de comptoir. Cela vous permettra de justifier de l’état de votre véhicule avant le départ s’il était détérioré à votre retour (n’oubliez pas de vérifier les bas de caisse).

Assurez-vous avant de réserver une offre de parking longue durée ou de gardiennage de regarder où se trouve le lieu de dépôt, et jugez la distance à laquelle se trouve l’aéroport ou la gare. Si la distance est trop conséquente contactez le prestataire et vérifiez qu’il dispose bien d’une navette vous menant à destination.


Prenez également en compte dans votre trajet le temps qu’il vous faudra pour arriver jusqu’à l’aéroport ou la gare pour ne pas rater votre train ou votre vol.

Comment réserver un Gardiennage?



La réservation en ligne est la solution la plus rapide, vous aurez accès à un système de devis en ligne. Insérez les dates pendant lesquels vous souhaitez déposer votre véhicule et le récupérer. Nous vous conseillons de bien étudier le système de réservation et les différents forfaits proposés. Parfois le prix évolue énormément en fonction de l’heure et le jour à laquelle vous récupérerez le véhicule. Attention aux dimanches et jours fériés

Liste des documents nécessaire pour le gardiennage

Documents nécessaires
  • Carte Grise du véhicule
  • Contrôle technique
  • Contrat d’assurance
  • Une pièce d’identité
  • Un permis de conduire